HEAD FACILITIES

TITRE : HEAD FACILITIES

RECRUTEUR : GROUPE COFINA

LOCALISATION  : Abidjan (Côte d’Ivoire) ou Dakar (Sénégal)

DATE LIMITE : 30 OCTOBRE 2020

CONTRAT  : CDD

A PROPOS

COFINA, Compagnie Financière Africaine, est une Institution opérant dans le secteur de la méso finance et des services financiers spécialisés. Le Groupe qui emploie plus de 1200 collaborateurs issus de 20 nationalités différentes, est présent dans 8 pays africains avec un bureau de représentation en France.
COFINA est une institution avec un fort esprit entrepreneurial qui se distingue par une culture dynamique, favorisant l’initiative personnelle et permettant à chacun d’exprimer son potentiel.
Ainsi, en intégrant notre groupe, vous participerez au développement d’un projet porteur, fédérateur et totalement innovant sur la scène sous régionale.

Le groupe COFINA recherche un Head Facilities afin de coordonner les activités « Facilities » (Achats & Gestion Logistique) pour la holding CTI (Abidjan & Dakar).
Vous avez une attitude orientée solutions, vous savez gérer les achats de bout en bout, vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, vous êtes dynamique et vous souhaitez apporter un nouvel élan à votre carrière
Alors ce poste est fait pour vous !!!

MISSION

Votre Mission  :
Sous la supervision de la Directrice Adjointe Ressources Humaines Groupe, vous coordonnerez les activités « Facilities » (Achats & Logistique) pour CTI (Abidjan & Dakar), afin de garantir un standard élevé de satisfaction de la clientèle interne.

Vous aurez entre autres la responsabilité de :

– Veiller à l’existence, l’implémentation et le suivi scrupuleux des process liés aux Achats, pour CTI (Abidjan et Dakar)
– Veiller à la signature de partenariats avec les principaux partenaires, dans le but de faire bénéficier l’institution, de la meilleure qualité de service, aux meilleurs coûts
– Apporter un appui aux filiales dans l’acquisition du matériel
– Suivi du règlement des fournisseurs suivant le respect des procédures internes en la matière
– Veiller à l’existence, l’implémentation et le suivi scrupuleux des process liés aux Achats, pour CTI (Abidjan et Dakar)
– S’assurer que les guest houses de Dakar et d’Abidjan soient au standard
– Organiser et coordonner les travaux d’aménagement et de réaménagement des locaux et guest houses.

VOTRE PROFIL :

o Bac + 4/5 en Management, Gestion des Achats ou toute autre formation pertinente
o Entre 5 et 10 ans d’expérience dans des fonctions similaires
o Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word,Excel,Powerpoint…)

Le poste est basé à Abidjan ou Dakar.

L’offre est valable jusqu’au 30 Octobre 2020.

COMMENT POSTULER ?

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à l’adresse suivante : [email protected] en précisant en objet du mail « HEAD FACILITIES »

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !