Recrutement d’un(e) Consultant(e) pour l’élaboration d’un plan de mobilisation de ressources au profit de l’IPC/BF/Santé et Riposte au VIH/SIDA au Burkina Faso

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Localité: 
  • Ouagadougou
Annonceur
Initiative privée et communautaire pour la Santé et la Riposte au VIH/SIDA au Burkina Faso
Professionnel
Contact téléphonique: 
(+226) 25 3313 70/25411047
Objet de l'annonce: 
En 2006, le Ministère de la santé du Burkina Faso s'est doté d'un plan d'accélération de la réduction de la mortalité maternelle et néonatale  Ministère de la Santé Burkina Faso (2006). Plan d'accélération de réduction de la mortalité maternelle et néonatale au Burkina Faso (Feuille de Route) dans lequel le Cadre « Collaborer avec les Individus, les Familles et les Communautés pour améliorer la santé maternelle et néonatale » (IFC), conçu par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en 2003, a été retenu comme objectif (objectif 4 de la Feuille de Route).
Dans le cadre de la capitalisation de l'expérience « Collaborer avec les Individus, les Familles et les Communautés (IFC) pour améliorer la santé maternelle et néonatale » au Burkina Faso, l'IPC/BF recrute un(e) Consultant(e) pour l'élaboration d'un plan de mobilisation de ressources.
Le mandat devra être mené par un(e) Consultant(e) de niveau BAC+5 au moins et ayant une expérience avérée sur les questions de capitalisation. Une connaissance de la santé publique serait un avantage. Il devrait avoir déjà conduit au moins deux (2) missions similaires de capitalisation.
Les Consultant-e-s intéressé-e-s peuvent prendre connaissance de l'avis complet sur le site Web (www.ipcbf.org) ou sur le tableau d'affichage ou le retirer au Secrétariat de l'IPC/BF à son Siège à la villa n0431 de l'avenue 4.73. Lot 01 parcelle 07, quartier Rotonde. Contact 25 33 13 70
Le/la Consultant(e) proposera une offre technique décrivant sa méthodologie et qui détaille sa compréhension des termes de référence, l'organisation du travail et son chronogramme d'exécution.
Il/elle proposera par ailleurs une offre financière qui reflète au mieux les objectifs de la mission et son offre technique.
Les dossiers de candidature (offres technique et financière) peuvent être envoyés par email à [email protected] ou déposés sous pli fermé au Secrétariat de l'IPC/BF à la villa n0431 de l'avenue 4.73. Lot 01 parcelle 07 sise à la Rotonde, du lundi au vendredi de 7 h 30 mn à 12 h 30 mn et de 13 h 30 mn à 16 h 30 mn.
Date limite de validité: 
La date limite d'envoi ou de dépôt des candidatures est fixée au mardi 02 août 2022.