FHI360 lance le recrutement d’un(e) Chargé de projet Covid 19-ARPA

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Localité: 
  • Indéterminée
Annonceur
FHI 360
Professionnel
Objet de l'annonce: 

FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif visant à améliorer de façon durable la vie des populations qu'elle dessert en proposant des solutions intégrées: axées sur les besoins locaux et pilotées localement.
EAWA (Ending AlDS ln West Africa) est un projet de cinq ans, de 2018 à 2026, exécuté par FHI360 sur financement du Gouvernement Américain via PEPFAR/USAID. Le but de ce projet est de mettre à échelle les services du traitement antirétroviral chez les personnes vivant avec le VIH en utilisant l'approche communautaire intégrée dans les structures sanitaires étatiques et les organisations de la société civiles des régions du centre, Centre Ouest et Hauts Bassins pour la première année du projet, PEPFAR et #EAWA à partir de la deuxième année pour contribuer aux efforts du Gouvernement du Burkina Faso dans le but d'atteindre le contrôle national de l'épidémie.
La mise en œuvre du projet EAWA s'inscrit dans le cadre des objectifs 95%-95%-95% de l'ONUSIDA.
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet EA WA, FHI360 lance, par le présent avis, le recrutement d'un(e) Chargé de projet Covid 19-ARPA
N.B. Tous les soumissionnaires intéressés par cet appel à candidature devront aller sur le lien suivant
https://is.gd/rnBYmB pour recevoir le JD- Chargé de projet Covid 19-ARPA du PR-BF22-127 Complet. L'objet de la soumission doit être clairement défini.
Le dépôt des dossiers se fera à l'adresse suivante [email protected]
Les dossiers envoyés après cette date ne seront pas reçus

Date limite de validité: 
Les propositions devront être reçues au plus tard le mardi 26 avril 2022 à 17 h 00 mn GMT, date limite de réception des dossiers.