ELECTRICIEN

AVIS DE RECRUTEMENT

N° 01/0UAGA/2021/MSFE

ELECTRICIEN

Médecins Sans Frontières-Espagne (MSF-E), est une association privée sans but lucratif et appartient à l’organisation Internationale Médecins sans Frontières (MSF). Cette organisation apporte son secours aux populations en détresse, aux victimes de catastrophes d’origine naturelle ou humaine, ou de situations de belligérance. Les principes d’action de MSF sont la non-discrimination, la neutralité, l’impartialité, et l’indépendance.

A-CONDITIONS GENERALES

Poste                         : Electricien

Pays                           : Burkina-Faso

Lieu de travail :    Ouagadougou avec mouvements dans les régions de l’Est et du Sahel

Contrat              :              CDD 3 mois renouvelable

Type d’offre       :            interne/ externe et local

Horaire              :             40 heures par semaine

Niveau salarial  :          5 Selon la grille des fonctions de MSF-Espagne

B- POSITION DANS L’ORGANISATION

–   Rapporte hiérarchiquement au Coordinateur Logistique

–  Rapporte fonctionnellement au Coordinateur Logistique

C- DESCRIPTION DE TACHES ET DES RESPONSABILITES

MISSION PRINCIPALE

Effectuer de façon autonome l’installation et la maintenance des systèmes d’énergie électrique et autres dans l’ensemble des installations MSF de la mission (bureaux, structures de santé, entrepôts, etc…), conformément aux normes et procédures techniques de MSF, afin d’assurer qualité et sécurité.

RESPONSABILITÉS

  • Assurer que les installations des systèmes d’énergie électrique sont conformément aux normes et procédures techniques de MSF, effectuer de façon autonome et assurer tous les travaux d’installation complexes, suivant les instructions du supérieur hiérarchique. Ces activités sont notamment mais pas exclusivement les suivantes:
  • Effectuer toutes tâches de réadaptation critiques et interventions de maintenance correctives, effectuer la coordination et l’exécution des tâches requises ainsi que l’installation de l’équipement électrique nécessaire tel que défini par chaque projet. Élaborer la documentation nécessaire à la réalisation de projets d’installations d’énergie (plans, liste de matériel, etc.)
  • Faire et mettre à jour l’inventaire des installations électriques dans les installations des missions *MSF, effectuer les procédures d’entretien et les contrôles de sécurité annuels dans les installations du projet.
  • Identifier les acteurs techniques locaux, et organiser leur participation au projet (formation du personnel technique, établissement de relations avec des entreprises, entrepreneurs et fournisseurs locaux, devis, contrats, etc.)
  • Faire des suggestions concernant les travaux de réparation ou de maintenance nécessaires dans les installations de MSF et assister le service de logistique du projet en apportant un soutien/conseil en urgence et assister pour tous travaux nécessaires.
  • Gérer le stock de consommables, remplir les fiches d’inventaire, effectuer l’inventaire, gérer ces stocks et placer les commandes à temps.
  • Responsable de tout l’équipement et de l’outillage fourni, inclus bon usage des extincteurs, les entretenir et les renouveler si nécessaire, garder l’inventaire à jour.
  • Garder propre et organisée la zone de travail.
  • S’assurer que les fiches d’enregistrements et les manuels liés à l’entretien logistique sont toujours à jour. Préparer les rapports nécessaires avant et après les réparations ou l’entretien nécessaire.

D- QUALIFICATIONS DEMANDEES

ÉDUCATION

Formation d’électricien ou diplôme requis

EXPÉRIENCE

Expérience professionnelle de deux ans antérieure en tant qu’électricien exigée (2 ans)

LANGUAGES

Langue de la mission et langue locale indispensables

E- CONSTITUTION DE CANDIDATURE ET LIEU DE DEPOT

Votre dossier sera constitué de :

  1. Copie de la CNIB
  2. Lettre de Motivation
  3. CV mis à jour
  4. Attestations de services rendus
  5. Copies des diplômes

Votre dossier est déposé sous la mention « Electricien » plus tard le Mercredi 10 Fevrier 2021 avant 12h00 au bureau de MSF Espagne présent :

OUAGADOUGOU FADA GOROM
Secteur 13, Commune de Bogodogo, Quartier Zogona,   Lot 11, Parcelle 6,5-7,5, Section EW porte 424 rue 13-62 MSF OCBA a FADA N’GOURMA Sect 02, non loin du terrain de sport du lycée DIABA LOMPO MSF OCBA  à Gorom Gorom

Ou à l’adresse mail : [email protected]

NB :

  • Tout dossier présentant des irrégularités (falsification des certificats de service, etc.) sera automatiquement écarté.
  • Les décisions du comité de sélection sont définitives et ne font l’objet d’aucun appel. Le processus de recrutement est compétitif et tous les candidats ne sauront être retenus.
  • Tout dossier déposé au Bureau de MSF-Espagne par les candidats devient sa propriété et ne sera plus retourné au propriétaire (candidat).

MSFE NE PERCOIT PAS DE FRAIS A AUCUNE ETAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT.

TOUTE LA PROCEDURE DE RECRUTEMENT RESTE GRATUITE.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
POSTE : 01 – INGENIEUR MINE (H/F) RECRUTEUR  : WAHGNION GOLD OPERATION Poste à pourvoir :               Immédiatement Localisation :                        Mine de Wahgnion (Niankorodougou) Durée du contrat :               CDD 1 an Date limite : 17…