Recrutement d’un organisme national pour un programme de pré-incubation au profit de 100 étudiantes des universités du Burkina Faso.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Localité: 
  • Ouagadougou
Annonceur
Le PNUD
Professionnel
Objet de l'annonce: 
RFP N° 104/RFP/COLIBRIS /2022:recrutement d’un organisme national pour la mise en œuvre d’un programme de pré-incubation au profit de 100 étudiantes des universités privées et publiques du Burkina Faso.
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : UNDP COUNTRY OFFICE-BURKINA FASO - BURKINA FASO
Deadline : 12-Apr-22
Posted on : 30-Mar-22
Development  Area : SERVICES  
Reference Number : 89612
Link to Atlas Project :
00119381 - Accelerator Lab – BFA
Documents :
RFP
TDRs

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre du  r ecrutement d’un  organisme national pour la mise en œuvre d’un programme  de pré-incubation au profit de 100 étudiantes des universités privées et publiques du Burkina Faso .

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Les soumissions technique et financières peuvent être déposées par e-mail jusqu’au  mardi 12 avril 2022  à l’adresse suivante :  [email protected]

Votre soumission doit être rédigée en Français et assortie d’une durée de validité minimum de  90 jours  à compter de la date limite de dépôt des offres.

Cordialement,

Leon Badibanga

Operations Manager

Date : 28/03/2022

Date limite de validité: 
Les soumissions technique et financières peuvent être déposées par e-mail jusqu’au mardi 12 avril 2022